You Kids
Montpellier Lattes
Rue Louis Lumière, ZAC des commandeurs
34970 Lattes
Je réserve ma session

Notre FAQ

Informations générales

  1. Comment fonctionne le You Kids Park Indoor ?
    Le You Kids Indoor Park fonctionne par session d'une heure avec une nouvelle session qui débute toutes les demi-heures (10h, 10h30...) ! La dernière session débute 1h avant la fermeture. Vous êtes invité(es) à arriver au minimum 15 minutes avant le début d'une session.
  2. Y a-t-il des casiers ?
    Ce contenu sera spécifique à cette pageOui, des casiers (1 sur 2) sont à votre disposition gratuitement pour vous permettre de déposer vos affaires. Les douches sont temporairement indisponibles.
  3. Où puis-je me garer ?
    Un parking gratuit est à votre disposition.
  4. Puis-je apporter ma nourriture dans le You Kids Park Indoor ?
    Ce contenu sera spécifique à cette pageVous trouverez à l'intérieur de votre Trampoline Park le You Jump Bar qui vous proposera du snacking rapide ainsi que des boissons. Pour respecter le bon fonctionnement du Trampoline Park, seuls les repas, snacks et boissons achetés sur place sont autorisés.

Réserver en ligne

  1. Pourquoi réserver en ligne ?
    Pour gagner du temps sur place et passer en priorité sur les activités, nous vous recommandons de réserver en ligne. Pour obtenir votre coupe-file, c'est par ici !
  2. Dois-je réserver en ligne ?
    La réservation en ligne n'est pas obligatoire mais elle est fortement recommandée afin de respecter au mieux les distanciations sociales lors de l'achat de votre session. De plus, elle permet de garantir la disponibilité de la session.
  3. Combien y a-t-il de places pour chaque session ?
    Des mesures de sécurité ont été prises dans chacun de vos Parks. Les places sont donc disponibles dans le respect de la distanciation physique. Nous vous invitons à réserver en ligne afin de vous assurer de la disponibilité des places sur le créneau de votre choix.
  4. Comment puis-je réserver une session de You Kids en ligne ?
    Facile, il vous suffit pour cela de cliquer sur "Je réserve ma session" en haut à droite de votre écran. Choisissez alors la catégorie YOU KIDS en cliquant sur CHOISIR
    Ajoutez le nombre de places souhaitées par tranche d'âge (en cliquant sur le petit + )
    Choisissez ensuite votre date en cliquant sur le créneau de votre choix.
     
  5. Comment puis-je modifier ma réservation ?
    Votre réservation est modifiable jusqu'à 4h avant le début prévu de la session en appelant directement votre Trampoline Park You Kids ou en vous rendant dans votre espace membre.
    Pour accéder à votre espace membre, merci de cliquer sur "Je réserve une session" puis sur le symbole du personnage en haut à droite de votre écran. Vous pourrez ainsi visualiser vos réservations en cours.

    Dans le cas d'une annulation, consultez la question : Comment puis-je annuler une réservation ?
  6. Comment puis-je annuler une réservation ?
    Vous pouvez annuler une réservation jusqu'à 48h avant le début de la session prévue. Pour cela, vous pouvez soit contacter votre centre par téléphone, soit vous rendre sur votre espace membre en cliquant sur "Je réserve une session" puis sur le symbole personnage en haut à droite de votre écran. Sélectionnez la réservation que vous souhaitez annuler et cliquez sur l'icone poubelle. Une fenêtre s'ouvrira alors pour confirmer l'annulation.

Compte client

  1. Comment puis-je créer un compte client ?
    Bienvenue chez You Kids ! Un compte en ligne est à présent disponible sur notre site Internet. La création s'effectue lors de la première commande, au moment du paiement des places.
    Vous pouvez également accéder à ce compte client en cliquant sur "Je réserve une session" puis sur le symbole du personnage situé en haut à droite de votre écran.
  2. Comment puis-je supprimer mon compte client ?
    La suppression de votre compte client est possible directement dans votre You Kids Park ou en écrivant sur contact@youjump.fr
  3. Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe ?
    Depuis votre compte client, vous disposez d'un droit de modification de votre mot de passe dans l'espace Mes Informations Personnelles. Il vous suffit pour cela de renseigner votre mot de passe actuel puis d'indiquer votre nouveau mot de passe en tenant compte des contraintes de caractères spéciaux. 
    Dans le cas où vous auriez oublié votre mot de passe, il vous est possible de le réinitialiser en cliquant sur "Je ne connais pas mon mot de passe ?" au moment de l'écran de connexion. Un email vous sera envoyé afin de réinitialiser le mot de passe.
  4. Lorsque je supprime mon compte, que deviennent mes informations personnelles ?
    Lors de la suppression d'un compte, vos données sont conservées sur une durée de 2 ans, mais ne seront pas utilisées à des fins commerciales. Pour plus d'informations, nous vous invitons à adresser un message à notre service de protection des données personnelles à l'adresse suivante : rgpd@youjump.fr 
    Nous vous rappelons que vous disposez également d'un droit de modification de vos données à caractère personnel renseignées sur votre compte client You Jump.

Anniversaire You Jump

  1. Je souhaite organiser un anniversaire pour mon enfant, où puis-je réserver ?
    Vous pouvez réserver l'anniversaire de votre enfant directement en ligne en cliquant sur "Je réserve une session" puis en choisissant la catégorie ANNIVERSAIRE.
    Sélectionnez alors l'offre souhaitée, indiquez le nombre de participants (enfant fêtant son anniversaire inclus), puis choisissez votre date.
    Différentes options sont sélectionnables afin de rendre votre anniversaire inoubliable.
    Vous pouvez également réserver votre anniversaire en appelant votre centre et en sélectionnant la touche 3.
    Enfin, vous pouvez également effectuer une demande de réservation en cliquant sur DEMANDER UNE RESERVATION. Une personne de notre service réservation vous contactera dans les plus brefs délais.
  2. Combien d'enfants puis-je inviter pour l'anniversaire de mon enfant ?
    Dans le respect des gestes barrière, votre enfant peut inviter de 10 à 30 enfants pour son anniversaire.
    Pour les anniversaires de moins de 10 enfants, merci d'effectuer une demande de réservation en cliquant sur DEMANDE DE RESERVATION. Notre service réservation vous contactera afin de trouver une solution répondant à vos attentes.
  3. Mon enfant a des allergies alimentaires, puis-je apporter son propre gâteau d'anniversaire ?
    Bien entendu ! Nous proposerons alors à ses invités les deux gâteaux d'anniversaire afin que la fête soit encore plus folle !

Recrutement

  1. Comment puis-je postuler sur le site you Kids ?
    Bienvenue cher candidat ! Vous souhaitez rejoindre nos équipes dans le You Kids de votre choix ? Contactez-nous directement sur contact@youjump.fr en indiquant CANDIDATURE dans l'objet de votre email.